Télécharger "Ma vie dans la forêt" c'est possible!!

Publié le 25 Janvier 2014

(Pour vous faire gagner du temps, de l'énergie et de la bonne humeur, inutile de vous acharner sur le lien du titre, il ne peut vous envoyer qu'ici)

 

Bonsoir tout le monde!!

Grande nouvelle!

 

Il est maintenant possible de télécharger "Ma vie dans la forêt"  et de le lire sur un kindle, une liseuse, une tablette un ordinateur... 

Ci-dessous, LE lien qui vous mènera à mon bébé : 

http://www.amazon.fr/Livres/s?ie=UTF8&field-author=Jeanne-Marie%20Cartier&page=1&rh=n%3A301061%2Cp_27%3AJeanne-Marie%20Cartier

 

L'histoire : 

"Année 1999, à la veille de l'an 2000 et de son bug tant redouté, un homme. Un homme vit seul dans une forêt de la Drôme Provençale. Il vit en hors la loi, car il veut être libre. Un étrange paradoxe ou après tout, peut-être pas. La liberté la plus totale doit bien être à ce prix, comme il le dit lui-même. Sa plus belle force, ce sont ses filles qui l'aiment et le soutiennent dans ce mode de vie hors du temps"

 
J'ai écrit ce livre en 1999, quand à 20 ans, je baignais dans mes idéaux. Je m'y noyais aussi souvent, mais toujours avec grand plaisir !
J'ai enveloppé ces idéaux dans les beaux paysages, cotoyés à ce moment là, de la Drôme Provençale!
J'ai repris cet ouvrage et l'ai achevé en 2010 quand j'ai trouvé mon style d'écriture sur les traces de Marie Laberge, grande auteure Québécoise. 
Mes idéaux n'ont pas beaucoup changé, moi si, je vous les donne à lire.
 
Un éditeur m'a dit qu'il avait trouvé ce livre rafraîchissant et bien écrit, et ce sont pour moi les plus beaux cadeaux!!!

 

Rédigé par Jeanie

Publié dans #Livres édités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai beaucoup aimé &quot;ma vie dans la forêt&quot;.<br /> ce livre nous parle de quelqu'un qui ose s'affranchir des contraintes imposées par notre société, et qui a la force de trouver en lui, au sein de la nature qu'il aime, tout ce qui, de la vie, peut le combler.<br /> cette solitude choisie lui permet par ailleurs, lorsqu'il se trouve dans les relations familiales ou amicales , d'y être totalement présent. . <br /> vivre seul dans la forêt, on en rêve, mais peu en sont véritablement capables....
Répondre