"LE FIL D'OR DE LA VIE" recueil de poèmes, autoédité en version papier et Kindle

Publié le 24 Juillet 2018

 Oyé, oyé !!

 
J'espère que tout le monde va bien.
 
ça y est, je lance mon recueil de poèmes tout beau, tout chaud sur la place publique !
On peut dire que c'était un accouchement plutôt long, une attente assez douloureuse, mais voilà qui est fait.
Seule la version Kindle ne me satisfait pas pleinement. J'ai beaucoup bataillé pour la mise en page, comme ces formats Kindle sont incompatibles avec un word ou autres. J'ai tout de même bien surmonté la difficulté. J'en appelle donc à l'extrême indulgence de chacun, surtout concernant les "Remerciements" qui ont tendance à se balader.   
 
Pour le contenu, voici l'un des premiers retours qui m'a été donné :
"Bravo c'était un joli moment beaucoup de vos poèmes sont magnifiques." Perrine L
 
J'ai eu également un lecteur passionné durant le stage de chant des Phonies-Polies (beau choeur Lyonnais), qui l'a dévoré de la fin au début. Ordre de lecture originale je l'admets, mais la fin lui a donné très envie de lire le début, et il a beaucoup aimé ^^
La cheffe de choeur aussi, à qui je l'ai donné à lire, devait me le rendre au bout d'une quinzaine, mais en trois jours il était lu et très apprécié.
Eh oui, eh oui, je fais ma petite promo 😊
 
D'ailleurs en parlant de ça, comme certaines méthodes marketing sont indémodables, je vous la ferai à la Shakespeare :
 
Si vous l'aimez, parlez-en à vos amis, si vous le détestez, parlez-en à vos ennemis.   
 
Lien vers amazon : 
   
 
 
Très bonne lecture à tous,
Bises
à bientôt
Jeanne-Marie

Rédigé par Jeanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article